Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 17:30

Deuis deux trois ans environs, j'ai un raccourci sur mon bureau...

Quand y'en a ras le bol du monde, du boulot, de la guerre, des américains, de la queue à la cantine, et de l'avis d'imposition... je clique là.

Quand ça bloque, je le décoince avec ma souris. Quand j'ai besoin de me défouler, je le jette en l'air, ou je l'agite dans tous les sens...

...ça me détends... Il est temps que je partage ça avec toi !

Clique sur ce lien

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est délirant! merci pour ce petit lien
Répondre
J
J'ai fini par le laisser coincer entre les boules. Mais c'est vrai que ça a réveillé mon coté sadique!!
Répondre
H
je n'aurais qu'un mot: génial!!!
Répondre
P
Salut Djino,<br /> à vrai dire c'est toi qui me détends.<br /> bise
Répondre
S
Salut Djino, c'est vrai que ça détend!<br /> Ce n'est pas trés bouddhiste mais l'humour passe en premier n'est-ce pas?<br /> Merci pour tes visites, ça me fait plaisir.<br /> A bientôt Stéfy
Répondre