Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 12:36

La reprise cette année est vraiment wonder super trop méga dure !
Ca se ressent jusqu'ici... je suis en panne d'inspiration pour écrire, bien que j'aie quelques projets en cours.

Aussi, je vous propose un petit intermède en images, avec des photos que je prends lorsque j'ai la chance de croiser une créature intéressante... 

mante.JPG 

 Pour commencer léger, une mante religieuse sauvée de justesse de la tondeuse à Gazon.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou yes jolie photo encore un talent caché lol!!! bon dimanche bises à+( j'ai du mal à le faire passer lol)
Répondre
M
Hello ;-)<br /> <br /> Vive le week-end! Repos ...<br /> Je te le souhaite agréable et te dis à bientôt.<br /> <br /> PS: un(des) article(s) te concernant pour la communauté sur mon blog.
Répondre
S
Coucou Djino, j't'ai cherché partout ! C'était bien, les wacances ? :-) Mou du blog, dis-tu ? L'est belle, la mante ... Bisous, grand oiseau et @plus dans l'bus!
Répondre