Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2007 7 08 /07 /juillet /2007 10:21
Cent nuits sans ennui,
A rire et à boire,
Pour ne plus rien voir
Du temps qui s’enfuit,
 
 
Cent nuits sans ennui,
Noyé dans la foule
Le whisky me saoule
Au milieu du bruit
 
 
Cent nuits sans ennui...
Deux fous amoureux
S’en vont tout heureux
Danser sous la pluie.
 
 
Cent nuits sans ennui,
Ils se sont aimés
Dans les draps froissés
De leur paradis
 
 
Et cent fois cent nuits
M’ont été données
Pour vivre et aimer...
Mais pour cette nuit,
 
 
Cette nuit d’ennui,
Je m’en vais mourir,
Enfin m’endormir,
Sans nuit, sans ennui...
 
 
Djino - 3 Octobre 91, PC pro Ba 113 St Dizier.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Toutes ces nuits de temps enfuit... enfouis et comme je voudrais dormir moi cette nuit!mais... un rêve de nuit me poursuit! avec tout ce qui s'en suit!... Bravo l'ami!
Répondre
M
J'aime beaucoup, bonne chute!et bonne journée...
Répondre
M
Habile jonglage avec les mots, tout l'art de la chute. J'aime beaucoup !
Répondre
C
Et 100 fois je viens te réveiller, difficile de t'arracher à tes pensées!! coucou j'suis revenue fini la tranquilité allez on se bouge lol bises à plus tard
Répondre
M
essaie le rhum et tous ses cocktails amities encore bravo pur tes talents de pète
Répondre